Tuesday, July 5, 2016

Trandate 67






+

Allaitement et Trandate jai eu du trandate aprs mon premier acouchement, et jai also eu des Avis contradictoire. les gyneco disaient que je te pouvais allaiter, les pediatres non. aprs non DBAT Entre Eux, ILS Ont conclu - Que les etudes medicales sur le sujet Montrait Que lon may allaiter with sans CE de médicament danger, MAÏS Comme ma fille tait très petite et en neonat, ILS me ne pas conseiller lon. jai Toujours stylos Que cetait versez ne pas perdre la face à moi lavoir interdit APRS. Mon pre Medecin is du MMe avis, APRS Avoir pris des renseignement de fils lit bébé (du coup ILS sur priv ma fille de Quelques jours de lait maternels Que jai du tirer et jeter, dauttant en plus rageant Que mon allaitement un capot ensuite une cause de la confusion sein / tetine due au bib donns en neonat) Fait je Pense Que tu peux allaiter sans osée sous trandate Jespre Que ton acouchement se Passera bien malgrès CE problme dhypertension et je te Souhaite bon non ---------- allaitement ----- Maman dune petite claire de 3ans deja Emile is n le 09 novembre 2005




No comments:

Post a Comment