Sunday, July 31, 2016

Atrovent 370






+

Atrovent inhalateur sécuritaire pour les enfants Trickyvikki vieux Mon 20 mois a été donné un inhalateur Atrovent par notre médecin, car chaque fois qu'elle obtient un rhume / la toux, il va à sa poitrine et elle se bat pour effacer les mucosités (et parfois finit par avoir besoin d'antibiotiques). Elle lui a dit de l'utiliser entre 3-6 fois par jour, chaque fois qu'elle est aux prises avec un rhume / la toux. Elle n'a jamais dit que ma fille a de l'asthme. Est-ce que quelqu'un sait s'il y a tout dommage à long terme qui peut être causée en lui donnant cet inhalateur (bromure d'ipratropium est son nom propre) que je ne veux pas son corps pour devenir dépendant de quelque chose qu'elle ne peut pas réellement besoin. À votre santé. Commentaires Arianwen Ive pas réellement viennent à travers Atrovent avant, mais il devrait être bon. inhalateurs pour l'asthme ne sont pas en règle générale une dépendance de quelque façon. Ive a souffert d'asthme depuis que je suis 2 ou 3, na pas obtenir un diagnostic jusqu'à ce que j'étais 7 et depuis lors, ont essayé 8 ou 9 inhalateurs différents pour trouver le meilleur remède. Si ses quelque chose, elle ne doit effacer le flegme, il devrait être bon. Si vous êtes inquiet de la mettre dans une pièce chaude humide va aider à ouvrir ses passages trop. Il est plus que probable qu'elle se développera également de cette aswell. L'inhalateur est destiné à profiter plutôt que de compter sur, mais si vous êtes toujours inquiet avoir un mot avec vous GP ou un visiteur de santé, mais au meilleur de ma connaissance, il est pas une dépendance




No comments:

Post a Comment