Monday, July 25, 2016

Diltiazem 121






+

Diltiazem ma femme Ajanta vieilli 52 années ayant deux pupille (fils 22yrs-fille 15ans souffre d'diabeties et de l'hypertension pour la dernière 6yrs. At présente elle est traitée à l'hôpital BR Singh, Kolkata, India. She prend les médicaments suivants. 1 ) chlorhydrate de metformine 1gm. BD 2) chlorhydrate de pioglitazone 15 mg D. O. 3) onglet glimparide 2mg D. O. 4) Diltiazem Hydrochloride-xl 90 B. D. 5) valzartan 80 B. D. 6) Echosprin 150 OD 7) d'B. D.-alopurinol 100mg Des recherches récentes révèle - FBS-220, SGPT-58, SGOT-64 HaBC-9.Now elle se sent tendances vomissements depuis une semaine, mais les vomissements ne se est constitué. Y at-il de mal. Son poids en hauteur est 163cm 78 kg, salut wel venir à HCM. lire votre prob, threr r 2 type de diabète type actuel de type 1n 2. type 2 peut être contrôlé par des médicaments par voie orale, mais doivent prendre de l'insuline dans le type 1. que vous avez mentionné après avoir pris trois hpoglycemic sugure de drogue ne sont pas contrôlés en dépit de contrôle de l'alimentation. elle doit commencer à l'insuline. Lire la discussion complète Demandez à un médecin Je suis asthmatique et prends aussi du sang des problèmes de presse. Ont développé ce que je crois est une réaction alergic d'un Tickel dans ma gorge, surtout le soir et la nuit fois ce qui provoque alors une toux dure très XXXXXXX. qui vient juste tout d'un coup. Après avoir parlé à d'autres amis avec BP ont été dit mon médicament BP Lisenopril pourrait être la cause que cela se produise. Je prends aussi diltiazem aussi. Arrêtée en prenant le Lisenopril il y a quelques jours pour voir si arrêté le chatouillement de la gorge, mais semble toujours pas être différente. Que pensez-vous Bonjour, Merci d'envoyer votre requête. Lisinopril est un inhibiteur de l'enzyme de conversion de l'angiotensine, qui est utilisé dans le traitement de l'hypertension artérielle. Il provoque généralement une toux sèche et est associée à une sensation de chatouillement ou gratter dans la gorge. Cette toux disparaît généralement en 1-4. Lire la discussion complète Demandez à un Docteur Maintenant, j'ai remarqué qu'au cours des deux derniers mois, mon crâne a développé deux crevasses parallèles (ou tranchées) sur le côté gauche en partant du haut vers presque mon front. En variante ce qui pourrait être interprété comme une inflammation du crâne entre les deux tranchées. Je n'ai pas d'autres symptômes comme des maux de tête. étourdissements ou toute autre chose. Je prends telmisartan 80 mg et diltiazem 90 mg par jour pour l'hypertension et tachycardie Forr e cinq derniers mois. Je ne prends pas d'autres médicaments et je suis 67 ans. Que se passe Bonjour et merci d'envoyer votre question. Votre question est bonne et je vais travailler sur vous fournir des informations et des recommandations concernant ce qui se passe. Je comprends parfaitement votre préoccupation que vous pourriez avoir éventuellement une inflammation sur le côté gauche du cuir chevelu. Toutefois. Lire la discussion complète Demandez à un Docteur Maintenant, je prenais 120 mg de diltiazem et 20/25 lisinopril ma pression est allé trop faible, se sentait faible, et la fréquence cardiaque a augmenté de 30 points et obtenu crampes musculaires médecin veut diltiazem rester et changé lisinopril à 10 mg non pillule fluide crampes occasionnelles, la faiblesse toujours là et le rythme cardiaque encore 20 points hauts 2 semaines plus tard. Je veux arrêter en toute sécurité diltiazem pression artérielle a été 121/57 fréquence cardiaque aujourd'hui 100 Merci pour votre requête. Les deux Lisinopril et Dilitiazem ont un profil d'effets indésirables similaire, pris en combinaison peut ajouter jusqu'à chacun des effets secondaires autres. La faiblesse. crampes musculaires et la chute de BP sont connus et les effets secondaires courants observés en raison de ces deux médicaments. Il serait sage de remplacer. Lire la discussion complète Demandez à un Docteur maintenant




No comments:

Post a Comment