Tuesday, August 2, 2016

Styplon 141






+

Quand je suis un gamin j'ai eu beaucoup d'allergies alimentaires, et non pas les ruches et Epi-Pen aimables mais l'éruption et l'irritabilité aimables. Le genre qui ne sont pas la vie en danger tout simplement ennuyeux. Donc, je me attendais les filles d'avoir des sensibilités à certaines choses, heureusement, rien ne semblait les déranger. Lorsque Lena a été hospitalisé pendant si longtemps en Septembre notre neurochirurgien nous a dit de commencer à prendre des précautions en latex. Parce qu'elle avait été exposée à tant, elle a eu un plus grand risque de développer une allergie à elle s en plus que vous pensez. Donc, quand nous allons à l'hôpital, je le mentionne, mais je ne suis pas trop prudent à ce sujet, après avoir lu ce que je vais partager avec vous, je serai très stricte à ce sujet. Il y a quelques semaines, je remarqué que Lena avait une légère éruption cutanée sur le visage après le petit déjeuner qui contenait les pêches. Pas grand-chose, il est parti et n'a pas semblé la déranger. Je pensais qu'elle se frottait trop dur ou quelque chose. Quelques jours plus tard Wayne nourrissait son petit déjeuner (pêches et yogourt) et elle se développe une éruption partout la nourriture a touché son visage et les mains. Je lui ai pris de lui pour regarder de plus près, en quelques courtes minutes, elle avait l'urticaire parmi les taches rouges. Je lui ai donné Benadryl et ils étaient partis presque aussi vite qu'ils sont venus. Je lui avais donné les pêches nombreuses fois avant sans réaction. Je me suis demandé si elle réagissait à la cuillère (latex). Environ une semaine plus tard, après avoir parlé à notre médecin, j'ai essayé la cuillère à nouveau, aucune réaction alors je lui ai donné quelques pêches, éruption instantanée. La réaction devient plus fort à chaque fois de sorte qu'elle ne sera pas avoir les pêches à nouveau, jamais. Je suis un peu soulagé qu'il n'y avait pas une allergie au latex (jusqu'à aujourd'hui), si vous pensez une allergie alimentaire est gênant, vous devriez vérifier la liste des produits qui contiennent du latex. Je faisais un peu de lecture sur notre association paralysie cérébrale locale hydrocéphalie, Dandy-Walker Syndrom et la paralysie cérébrale, en raison de l'exposition répétée au cours des interventions chirurgicales. Lena a à la fois hydrocéphalie (dandy-walker syndrom) et la paralysie cérébrale. Eh bien aujourd'hui, je découvert qu'elle a encore un autre facteur de risque pour l'allergie au latex nous allons donc prendre des précautions strictes chaque fois que possible. Peaches, entre autres fruits contiennent des protéines qui est structurellement similaire et parfois une réaction croisée à celle du latex et il est recommandé que les personnes qui sont allergiques à ces fruits en garde pour l'allergie au latex. Peut cette fille jamais obtenir une pause Nous voyons un allergologue le 26 pour obtenir des tests définitifs fait et une ordonnance pour un Epi-Pen dans le cas où nous ayons besoin. 3 Responses to Allergies Bonne gosh golly Je vais jamais oublier les jours d'allergie avant que nous les avons sous contrôle pour vous Korrina. Je pleurais et dire que je dois vous donner à quelqu'un qui sait comment prendre soin de vous mieux. Eczéma jusqu'à ce que vous saigné, de l'urticaire, des joues roses rouges. Il n'y avait pas de nourriture d'achat sur le comptoir pour vous. Mais regardez vous Yous ne peut nier que, parfois même carrément effrayant. Oh cool. Tous les 3 si mes enfants ont une allergie aux arachides. Je dois les amener à un allergologue bientôt. Nous commençons à avoir toute une liste ici de toutes les allergies Elizabeths. Jusqu'à présent, nous sommes allergiques aux noix, les œufs, le colorant alimentaire, le lait et les fraises. On nous a donné un Epi-pen, mais n'a jamais eu à l'utiliser et j'espère que nous ne le sera jamais. Il est drôle comment différents aliments sont liés, Elizabeth a eu une récente flambée de vomissements et je compris il était avec des fraises et quand je regardais vers le haut, les œufs et les fraises contiennent sulpher. Certains de ses allergies sont les éruptions cutanées et d'autres sont des vomissements. Maintenant que je sais ce qu'elle est allergique à elle vomit moins que je la garde loin de ces aliments. Je ne me demande parfois quand elle va faire une pause car il y a toujours quelque chose de nouveau. Je suis sûr que vous savez maintenant il tant d'aliments et des objets qui contiennent du latex. Nous espérons que vous pouvez obtenir son testé bientôt. Laisser un commentaire




No comments:

Post a Comment