Tuesday, August 2, 2016

La Vitamine A Et D 66






+

La vitamine D. également connue sous le soleil vitamine, est un précurseur d'une hormone stéroïde. Il a été initialement pensé pour jouer un rôle que dans la minéralisation des os et des dents en maintenant le bon rapport phosphore / calcium. Mais au fil du temps de recherche a lié de faibles niveaux de vitamine D avec l'obésité, le diabète, les maladies cardiovasculaires, la maladie auto-immune, l'ostéoporose et le cancer. Selon le CDC. en 2006 un énorme un quart de la population était de carence en vitamine D. Huit pour cent étaient à risque pour la vitamine D des maladies de carence et un pour cent avaient des niveaux qui étaient considérés comme nuisibles imminente. Selon Nouvelles naturelles. la vitamine D est peut-être le seul élément nutritif le plus sous-estimés dans le monde de la nutrition. Ce qui est la cause de cette épidémie de niveaux D bas de vitamine Une théorie est que nous ne sommes pas à l'extérieur autant que les générations précédentes, et quand nous sommes, nous barbouiller sur l'écran solaire qui interdit UVB (rayons responsables de bronzage) de pénétrer dans la peau. Ces mêmes rayons UVB produisent naturellement de la vitamine D. Le moment de la journée, la saison, l'altitude, la latitude et d'autres facteurs entrent en jeu pour déterminer comment les rayons UVB beaucoup atteignent la peau. Les niveaux de vitamine D peuvent devenir appauvri sans assez de soleil, et cela est particulièrement vrai pendant les mois d'hiver quand nous restons à l'intérieur plus et le soleil est pas aussi intense. Comme nous entrons dans l'automne, est un bon moment pour avoir votre niveau de vitamine D vérifié par un simple test sanguin. A 25-hydroxyvitamine D test sanguin normal enregistrer plus de 30 nanogrammes par millilitre (ng / mL). Auparavant, on pensait que les niveaux 21 et le traitement ci-dessous nécessaire, bien que plus récemment quoi que ce soit en dessous de 35 est adressée par beaucoup avant de penser les praticiens. L'utilisation de ces niveaux, on estime qu'un milliard de personnes sont déficients en vitamine D. Qu'est-ce que cela a à voir avec la psychiatrie. Heureux vous avez demandé. Des études récentes par Springer. et les résultats de recherche présentés dans le New England Journal of Medicine et par la vitamine D Conseil. sont indiquant un lien vers la dépression. À noter: les chercheurs canadiens examinés 14 études, composé de 31,424 participants et a constaté une forte corrélation entre la dépression et le manque de vitamine D. Plus le niveau de vitamine D, plus le risque de dépression. Mais, la grande question est toujours la causalité. Doit-on obtenir déprimé à cause d'une carence en vitamine D, ou est-dépression abaisser le niveau de la vitamine SAD, trouble affectif saisonnier. la recherche est intéressante. L'Institut national de la santé cite plusieurs études où la lumière du soleil améliore nettement l'humeur. Bien sûr, même si nous savons que la lumière du soleil augmente les niveaux de vitamine D cette doesnt prouvent que l'augmentation de la vitamine D est ce qui est responsable. Il ne marche pas aussi prouver que la lumière du soleil ne fonctionnera dans ceux qui sont déprimés et ne pas avoir SAD. Un autre petit test très prometteur a été menée sur trois femmes sévèrement déprimés. âges 42 à 66 tout avec une carence en vitamine D. Pendant 12 semaines, ils ont reçu des suppléments de vitamine D par voie orale, ce qui porte leur niveau normal. Tous les trois ont déclaré se sentir beaucoup mieux et nettement moins déprimés. Voici quelques points importants à noter: (1) Les propriétés curatives de la lumière naturelle ne peut pas pénétrer le verre. C'est vrai. Vous ne pouvez pas rester à l'intérieur de votre maison ou en voiture et récolter les bénéfices de la séance dans un endroit ensoleillé. Vous devez aller à l'extérieur. (2) Si vous avez la peau foncée, vous aurez besoin d'environ 25 fois plus de temps d'exposition comme un individu à la peau de lumière pour produire la même quantité de vitamine D. (3) Votre corps ne peut pas absorber le calcium sans suffisamment de vitamine D. Vous pouvez prendre tout le calcium vous voulez, mais ne tirera aucun avantage à moins de vitamine D est présente. (4) Une carence en vitamine D est pas inversée immédiatement. Youre regardant mois de soleil et / ou des suppléments avant que les niveaux reviennent à la normale. (5) Vos reins et le foie activer la vitamine D. La maladie du rein ou un foie endommagé va entraver la capacité d'activer la vitamine D en cas de besoin. (6) Maintenant pour les mauvaises nouvelles. Il doit y avoir quelques mauvaises nouvelles, à droite Eh bien, elle est ici. Les écrans solaires - de la plus forte à la plus faible - interdisent le corps de faire la vitamine D de 95 pour cent. À la lumière de cela, il y a une théorie que plusieurs individus sont déprimés ces jours parce que tout le monde utilise un écran solaire et theyre pas prendre des suppléments de vitamine D. Ceci, bien sûr, est quelque chose vous ne serez jamais entendre parler de l'industrie de la crème solaire parce que cela affecterait leur ligne de fond. Votre corps a besoin de la lumière du soleil SANS écrans solaires pour produire de la vitamine D. Même SPF 8 crèmes peuvent empêcher la production de la vitamine. Une note personnelle ici, est que interniste locale dans ma communauté a commencé à commander des tests sanguins de vitamine D pendant les examens physiques de routine. Je sais que trois de ses patients qui avaient des antécédents de dépression légère à modérée, mais ils ne prenaient pas meds. Tous les trois avaient de faibles niveaux de vitamine D, ont été commencé sur la thérapie de remplacement et dans les trois mois a enregistré une nette amélioration de l'énergie et de l'humeur et pratiquement pas de dépression. Pas une étude scientifique rigoureuse, mais certainement plus de nourriture pour la pensée. Les suppléments de vitamine D peuvent être trouvés sur le comptoir dans à peu près tous les magasins du coin. Cependant, la forme de dose élevée, qui contient 50.000 unités de la vitamine et est pris une fois ou deux fois par semaine, ne peut être obtenu par prescription. Une prescription de 50.000 unités de vitamine D pourrait être un moyen simple de transformer votre vie si votre niveau de la vitamine est faible. Bien sûr, cela devrait être discuté avec votre médecin. Beaucoup de nouvelles études sont en cours à cet égard à la recherche intrigante. Mais en attendant, les avantages potentiels de la vitamine D pour la dépression, ne doivent pas être ignorés. Soumis par Fly sur le mur le 11 Juillet, 2013 - 17:53 Mon frère a obtenu diagnostiqué comme déficient, et depuis lui et moi avons la même génétique et le mode de vie similaire, je commencé à prendre un supplément. Je pensais que ce serait comme toute autre vitamine si vous le prenez ou vous ne theres aucune différence notable. La différence, cependant, était immense Comme vous l'avez suggéré, mes humeurs améliorée et stabilisée, je me suis arrêté d'obtenir des vertiges de Tums manger l'arthrite dans mon pouce disparu, et les deux allergies que j'avais soudainement développé est devenu beaucoup moins sévère. Je ne pense pas que Id jamais être en mesure de renoncer à cet avantage, donc ai simplement supposé que je prendrai pour le reste de ma vie. Soumis par Anonymous le 6 Août, 2013 - 14:37 J'ai souffert de la dépression et la fibromyalgie depuis plus de 10 ans. J'ai eu de faibles niveaux de vitamine D pendant quelques années, mais seulement récemment changé notre médecin de famille. Quand mon travail de sang est revenue de mon année physique mon dr. A été choqué par la façon dont mes bas niveaux de vitamine. D était, elle m'a fait augmenter mon supplément de 50.000 d'une à deux fois par semaine. Préoccupée par ma réaction des médecins, je commencé des recherches vit. carence en D. Je suis surpris que, tout en apportant mon vit. niveaux D il y a une possibilité que je pouvais réduire mes niveaux de douleur et peut-être réduire le nombre de médicaments contre la douleur que je prends tous les jours. Comme je vous écris ce que je prends mon supplément et position à l'extérieur de vous asseoir et lire. Soumis par Tracy le 6 Août, 2013 - 14:54 Désolé, mon dernier post a l'e-mail erroné. Je souffre de dépression et la fibromyalgie depuis plus de 10 ans. J'ai eu de faibles niveaux de vitamine D pendant quelques années, mais seulement récemment changé notre médecin de famille. Quand mon travail de sang est revenue de mon année physique mon dr. A été choqué par la façon dont mes bas niveaux de vitamine. D était, elle m'a fait augmenter mon supplément de 50.000 d'une à deux fois par semaine. Préoccupée par ma réaction des médecins, je commencé des recherches vit. carence en D. Je suis surpris que, tout en apportant mon vit. niveaux D il y a une possibilité que je pouvais réduire mes épisodes de dépression, de réduire mes niveaux de douleur et peut-être réduire le nombre de médicaments que je prends tous les jours. Pourrait aider pour certaines personnes souffrant de fibromyalgie être ce facile En raison de mes niveaux de douleur, je suis devenu un ermite de toutes sortes, seulement aller à l'extérieur lorsque vous voyagez à et du travail. Je prévois de rester en dehors de 30 minutes par jour pendant 1 mois avec mes suppléments. Je vais vérifier en arrière et vous laisser savoir comment mon test sanguin sont et comment je me sens. Maintenant, pour la transformation au super cochon de Guinée Soumis par Anonymous le 21 Août, 2013 - 22:18 Soumis par Kathrine Mc le 20 Novembre, 2014 - le 11:43 pm tant de spéTadalistates et si peu de temps. J'ai tant de spéTadalistates et de multiples problèmes de santé pour correspondre à chacun des cours. Les infirmières à l'un se rassurer et me dire que je ne suis pas d'être traité droit par d'autres bureaux et je veux me le signaler. Comment puis-je savoir quand je ne suis pas se traite comme je devrais être. Les médecins causent tant d'inquiétude et de désespoir quand ils vous traitent sans compassion et de la sagesse. Quand un ou plusieurs de vos médecins est le problème que faites-vous. Et obtenir des ordonnances droite. on est censé vouloir me donner ces autres et que. Et les substances contrôlées et chacun des bureaux politiques ne sont pas clairement expliquées. la douleur et les médicaments chroniques vous laissent si émotionnellement vulnérables. Même moi, dans mon ignorance médicale réalisent que vous remercie de me permettre de se défouler. Oh, j'ai trouvé un site Web pour les médecins pour les aider à savoir comment communiquer avec leurs patients, mais j'ai trouvé personne pour aider les patients à communiquer à un niveau médecins respecteront. Même ceux qui sont analphabètes savoir quand ils ne sont pas traités avec bonté et avec respect. Nous avons besoin d'un site web expliquant nos droits. Pour trouver des médecins pour prendre soin de vous pendant toute la durée. ouch, il est douloureux. Soumis par dépression dans le Vermont le 4 Novembre, 2013 - 16:19 I love this article de la manière. Je vis dans un endroit magnifique, de carte postale dans les montagnes du Vermont, Im saine, spirituelle, je ne le jardinage pour vivre avec des amis de la famille - je serais incroyablement heureux. Je nai pas été bien. la plupart des années Ive remarqué une dépression saisonnière de toutes sortes (quelques années plus, d'autres moins) - pas je veux me tuer type de dépression, plus comme je l'ai une mauvaise attitude - bien que je me suis réveillé du mauvais côté du lit aujourd'hui - beaucoup d'irritabilité, manque d'énergie, de motivation, etc. (classiques symptômes de la dépression saisonnière). L'hiver dernier, il était si bien pire et na pas faire mieux au printemps / été. Je me sentais vraiment que je perdais complètement. J'avais perdu mon enthousiasme pour tout dans la vie - même le jardinage Je savais que je besoin d'aide, mais na pas avoir l'énergie ou de motivation pour le faire (je sais, n'a pas de sens). Enfin, un ami m'a invité à essayer la vitamine D depuis sa été l'aidant énormément à gérer sa dépression. Son médecin avait testé ses niveaux et ils étaient pratiquement inexistants. Elle avait été aux prises avec une grave dépression, voire des sentiments suicidaires. Donc, je commencé à prendre 2 vitamine D-3 1000IU par jour il y a environ un mois - havent sauté un jour et Im choqué par le changement Im sentiment - son pas drastique mais peu à peu chaque jour Im devenir la personne que je l'étais il y a 18 ans (avant que je vivais dans un tel endroit du nord). Je viens de cant croire la différence: je dois la clarté mentale pour la première fois dans un temps long, plus d'énergie, de façon plus ambition, beaucoup moins d'anxiété. Après avoir lu cet article ce soir, Im déterminé à avoir mon médecin commander un test sanguin ASAP. Je veux savoir ce que mon niveau de vitamine D est et si je devrais prendre plus. Soumis par Anonyme le 20 mai 2014 - 16h31 Je lis votre histoire, et était si heureux pour you..I, moi-même, ont lutté avec la dépression DEEP, depuis que je suis un jeune ami child..My vient de me dire à propos de peut-être essayer la vitamine D3..After parlant avec mon dr. Je suis allé acheter de la vitamine D3, comme il est suggested..It 10,000..Yes, 10,000IUs..I commence le prendre, et je peux dire que je dois d'été vraiment Low..Living à Seattle, Wa, nous n'obtenir assez de soleil ici, et mon dr. dit que nous avons l'un des états les plus élevés pour la dépression .. Je prends aussi un mari Fish Oil supplement..My a vraiment mauvais psoriasis, et je dois le prendre 2 l'huile de poisson par jour, avec sa vitamine D..I suis SHOCKED que sa peau a éclairci d'environ 60. l'huile de poisson est amazing..I acheter la marque d'un docteur appelé Dr. Murray..its un peu plus cher, mais n'a pas de charges etc..I espérons que vous continuez à obtenir de mieux en mieux sur votre vitamine D..keep nous tous affiché sur votre voyage. Cordialement KgoldenC Soumis par Anonyme le 26 Novembre, 2013 - 04:01 UK RDA est 5ug de D3 (200IU). Les gens semblent maintenant parler de prendre des milliers d'unités par jour. Vous auriez besoin de prendre une stupéfiante 250 pilules de suppléments standards / capsules pour obtenir les 50000 unités référencées ci-dessus, et que l'opinion semble être que la prise de plus de 25 ug (soit 1000 unités) pourraient être dangereux (source NHS), avec des questions telles que la perte du calcium à partir des os. Qu'est-ce qui se passe ici Plus si nous allons tous dehors sans notre écran solaire, même pendant cinq minutes, arent nous tous mourir d'un mélanome malin Im un scientifique, et utilisé pour les données de pesée, mais cela est tellement condradictory il semble impossible de carré le cercle. Et les professionnels sont surpris que les gens ne prennent pas attention à eux. Lorsque l'information est si dischordant, est-il une surprise Soumis par Anonymous le 11 Décembre, 2013 - 02:53 Je suis d'accord que la vitamine D est essentielle, et je sais que les avantages de la prise de suppléments - sa merveille vitamine, mais envoyer des gens à l'extérieur et dépouiller est une déclaration dangereuse, comme la déclaration que tous les gens portent un écran solaire Cette déclaration est fausse. Je me engage des milliers de projections de la peau chaque année dans le public et l'écran général de 16 ans à 80 ans, et tout en Australie - où les messages de protection solaire sont imprimées dans nos enfants presque dès la naissance. Laisse-moi te dire. Environ 60 de la population que j'examine (et thats une estimation de plus) utilise un écran solaire seulement quand ils sont à la plage en plein soleil d'été avec des taux de RUV ci-dessus 14 rapport encore moins usin quotidiennement. En Australie occidentale, nous obtenons plus de soleil toute l'année que presque partout dans le monde, mais nous avons autour des mêmes taux de carence en vitamine D. Le mélanome et le cancer de la peau est une menace réelle pour la vie. Les suppléments sont recommandés par les professeurs éduquer les docteurs en médecine du cancer de la peau, de préférence à dire aux gens à la tête à l'extérieur. 20 minutes de soleil à des moments sûrs de la journée (lorsque les niveaux RUV sont 3 ou au-dessous) est suffisamment sûr. Soumis par Anonymous le 7 Janvier 2014 - le 14:28 Une grande et très révélatrice livre à lire à ce sujet est. Il vous expliquera tous les détails scientifiques données que vous pourriez avoir besoin. Soumis par Anonyme le 17 mai 2014 - 04h25 La dose mensuelle de 50.000 capsule unique a refusé de pousser mon niveau (12). Cependant, j'essayé de prendre 2000 la première chose le matin et dernière chose la nuit avec une bouchée de nourriture. La magie. Mon niveau est allé 12-37 en un mois. Si j'oublie de prendre le supplément, je retourne progressivement à l'insomnie, l'anxiété, irritabilité, et la tristesse / doom pensée. Il y a très peu de soleil dans l'Illinois et, même si le soleil sort, je suis rarement à l'extérieur, sauf pour tôt le matin. Tous peuvent être une coïncidence et ne peux pas être prouvé, mais Im va continuer à prendre le supplément. J'évite les médecins et la médecine générale, mais. pas ça. Soumis par Marynda le 28 Juillet, 2014 - le 01h17 Soumis par Rachael le 11 Septembre, 2014 - le 07h52 Je suis totalement d'accord avec vous que la vitamine D est très bénéfique pour notre vie. Il est la merveilleuse vitamine dans tout ce qui l'empêche de la plupart des Défunts liés à la peau. Soumis par Anonyme le 20 Septembre, 2014 - le 03:47 Comme il est nécessaire de comprendre l'importance des vitamines dans notre life. Though il joue un rôle vital dans notre lives. This blogue aide à comprendre l'importance de la prestation de vitamines. Supplémentation en vitamine D peut être utile pour les personnes souffrant de dépression. La vitamine D protège contre le sang inflammation des vaisseaux et l'accumulation de calcium. Il peut également aider à maintenir des niveaux de pression artérielle saine. En revanche, les carences en vitamine D sont associés à l'athérosclérose. Soumis par la vitamine D le 23 Septembre, 2014 - le 19:51 Il y a une certaine recherche documentée intéressant sur ce blog à propos de la nutrition de la vitamine D et ses avantages https://www. mynutritionalsolutions. com/nutritional-supplement-blog/vitamin-d-super - nutrien. Soumis par marque le 3 Janvier, ici à 2015 - 15:58 Salut, Ive a eu peu d'énergie, se sentait pas bien moi-même et avoir de mauvaises humeurs. im aussi de intolarent lactose. je reçois très deppressed et irritable. i eu des conseils pendant des mois. Cependant, à cause de mon intolerence lactose i décidé de prendre de la vitamine D3 et calcium. OMG. dans les 4 semaines je me suis senti mieux, plus d'énergie, aucune humeur. simplement se sentir plus heureux. tout en espérant que cela continue. ill vous tenir au courant Soumis par zell le 30 Avril, ici à 2015 - 02:27 Hey, Good Day Vous avez écrit un grand article. Je suis heureux de passer et gagner plus d'informations sur cet article. Soumis par Michael le 28 Décembre, ici à 2015 - 14h35 I avait diminué lentement au cours des deux dernières années. Je prenais du poids, en dépit d'avoir une bonne alimentation et travailler régulièrement. Ensuite, mes articulations ont commencé à faire mal régulièrement. muscle normal douloureux de mes séances d'entraînement na semblent jamais aller. Peu à peu, je me suis arrêté de travailler tout à fait. Mon humeur était terrible et pour la première fois dans ma vie, je commencé à voir un psychologue. Je ne pouvais pas comprendre pourquoi je perdu si soudainement intérêt pour tout ou pourquoi je me sentais si faible et démotivés. Le gain de poids m'a vraiment gardé dans une boucle de la négativité. Le conseil était sans valeur. Puis, un jour, par hasard, mon GP a ordonné un test sanguin pour la thyroïde. Mon niveau de la thyroïde était normale, mais la vitamine D était en bas. Il prescrit 50.000 iu de D2 et dans les deux semaines, je n'avais pas plus de dépression et j'annulé toutes les futures visites de psychologue. C'était incroyable. Après le travail, j'ai eu à nouveau l'énergie pour aller sur le club de santé. Après quelques semaines de travail, mon poids a commencé à chuter. Pour la première fois au cours des dernières années, je suis en fait avec succès à obtenir mon poids - 20 livres jusqu'à présent. Je ne peux pas dire à quel point futile perdre du poids était pour moi au cours des deux dernières années. Je l'avais même obtenu un bureau permanent au travail, en pensant que assis toute la journée était le problème. Je vais éviter les produits pharmaceutiques à tout prix. Mon psychologue a continué à me faire pression pour examiner les anti-dépresseurs et je refuse. Je suis tellement content d'avoir fait, parce que la vitamine D éclairci toutes mes pensées négatives. Je planais au fond - avec des pensées suicidaires, je savais que je ne serais jamais fait réaliser, mais néanmoins, je ne faisais que passer par les motions pour passer à travers chaque jour et mon interaction sociale avait chuté à où je me trouvais près d'un ermite. Les choses ne pouvaient pas être plus différent maintenant. Je suis si heureux d'être libre de douleurs. Son tellement amusant de voir mon corps change chaque semaine des séances d'entraînement. Mon horaire est plein d'événements et d'interactions avec des amis. Je dors phénoménale. La vitamine D a tourné toute ma vie. Je profondément en désaccord avec certains des détracteurs scientifiques ici. Des études montrent maintenant que son très difficile d'acquérir des niveaux toxiques de la vitamine D. Ce sont des études sérieuses qui montrent jusqu'à 10.000 UI de vitamine D par jour est tolérée par le corps avant que les symptômes de toxicité se produire. Je ne pensais pas que quoi que ce soit sous forme de pilule pourrait aider mon humeur. J'avais tort. Et ce n'est pas un patch - comme la plupart des anti-dépresseurs pharmaceutiques avec une liste de blanchisserie d'effets secondaires. Ceci est un correctif. Il devrait y avoir rien de confusion à ce sujet - dans un sens évolutif, les humains se sont adaptés à une dépendance à la lumière du soleil - des niveaux de mélatonine qui varient chez les personnes à la synthèse de vitamine D. Il ne devrait pas être choquant alors que l'absence de celui-ci entraînerait une foule de problèmes de santé. Son pas un médicament miracle ou une mode. Son une secostéroïde liposoluble nécessaire requis pour l'absorption intestinale du calcium, du fer, du magnésium, du phosphate et du zinc. Ne pas avoir il est alors problématique. Soumis par Kimberly Hage le 26 Mars, 2016 - 22:29 J'ai eu quelques laboratoires prises en raison de la difficulté à tomber à dormir et à rester endormi quand je ne reçois dormir Mes niveaux de Vit. D étaient extrêmement faibles. 12. Doc. Mettez-moi sur un supplément de D une fois par semaine. Ive remarqué pendant environ une semaine maintenant que Im aller dormir plus facile et à rester endormi maintenant. Ive été sévèrement déprimé pendant un certain temps et je pense que je vois une certaine amélioration récemment aussi. Poster un commentaire




No comments:

Post a Comment